Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais bien faire parti de votre guilde

Aller en bas 
+8
Rreybatista
Lord
Raphy-protec
Otaxx
Crystal
Turie
osochiri
rasta-xelau
12 participants
AuteurMessage
rasta-xelau

rasta-xelau


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Saint Martin en Campagne

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 30 Jan - 22:09

Bonjour c'est encore moi,

Je ma présente je me nomme Paul Lalaurie j'ai 13 ans je prendrais 14 en Aout J'habite en Normandie à Saint Martin en Campagne près de Dieppe.
Mon personnage est de niveau 107, terre, il monte un Dragodinde ivoire et pourpre.
Ma passion est le football je pratique se sport depuis 5 ans, je joue dans le club du F.C Petit Caux.
Mes motivations : c'est simple j'aimerais bien faire parti de votre guilde car je connais Raphy-protec, Eca-flyps et Reybatista. Mais je serais aussi dévoué pour donner de l'expérience a la Guilde, Raphy-proctec et Eca-flyps m'on dit qu'il y avait une très bonne ambiance et j'entends beaucoup parler de votre guilde en bien.

L'histoire de mon personnage est : j'ai commencé mon xelor il y 'a à peut près 1 ans il était air et au niveau 36 le drame je me suis fais haker, a se moment la je me suis fais un iop je l'ai monté jusqu'au niveau 74, je me suis dit " mais pourquoi ne pas reprendre mon xelor" donc j'ai vendue le stuff de mon iop pour m'acheter une panoplie toady et une cape tofu fou, mais j'ai aussi acheter une pano plie prespic et quelque clef du donjon blop et je me suis mit a faire le donjon blop en boucle, mais vers le niveau 60 les donjons blop sa m'énervais un peut, donc je me suis mit a faire les dopeuls, chaque jours les 12 dopeuls et 1 ou 2 donjons blop je gagnais 3 ou 4 niveau par jours, vers le niveau 75 je me suis mit a augmenter la force et a faire les donjon d'otomaïl pour me restate au niveau 98 je me suis refais haker j'était sur le point d'arrêter Dofus mais Reybatista m'a aider a me restuff et au niveau 100 j'avais fait les 3 donjon qu'il me fallait et toute les quêtes qu'il faut. Donc je fit le chemin pour aller voir otomaïl et arriver devant lui je lui est parlé le choc je ne pouvais pas me restate je me suis demander "pourquoi" donc j'ai refait toute les quêtes qu'il fallait et j'avais juste oublié de parler au PNJ de la quête "Docteur Nauh" je me suis dit " c'est bon enfin je peut me restate " et du niveau 100 au niveau 105 je me suis remit a faire des donjons blop en boucle et le multicolore.Voilà c'est fini j'espère que sa vous a plus.

Bon jeu a tous !

Cordialement, Rasta-xelau


Dernière édition par rasta-xelau le Sam 6 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osochiri

osochiri


Messages : 138
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Maison selenyte ou en donjon [Maitre FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 30 Jan - 23:14



Un peu court et les motivations peut présenter. Esseye de nous faire un RP aussi sa serait bien. Neutre tendance pour.


Dernière édition par osochiri le Sam 30 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta-xelau

rasta-xelau


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Saint Martin en Campagne

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptyDim 31 Jan - 0:11

[quote="rasta-xelau"]Bonjour,
Je m'appelle Paul j'ai 13 ans, mon loisir est le football, on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance dans votre guilde donc j'aimerais bien en faire parti.
Je connais raphy-protec et eca-flyps se sont des amis de football.
Mon personnage est de race xelors et de niveau 106 je suis terre.
J'aime bien aider les autres personnage a gagner des niveau.
Mais tout a commencer un jeudi matin je me suis connecté sur dofus et je vu raphy-protec dans votre guilde et je lui est demandé si je pouvais adhérer a votre guilde et il ma dit elle est très organisé alors il faut aller sur le forum.
Donc je lui est dit d'accord j'y vais et donc se soir je pose ma candidature pour rentrer dans votre belle guilde

L'histoire de mon personnage est : quand j'ai commencer mon personnage agilité j'enchainais les donjons blop et vers le niveau 70 j'ai commencer a augmenter la terre j'avais 100 d'agilité et 71 de terre au niveau 90 je crois, vers le lvl 95 je fis les 3 donjons d'otomaïl mais un malheur mais arrivé au niveau 97 je me suis fais haker, j'avais une panoplie Chef Bwork entière une Dragodinde pourpre niveau 100 et l'abracaska ancestrale mais j'ai réussis a me restuff et si je peut le dire même très bien restuff.

Cordialement Rasta-xelau.
Revenir en haut Aller en bas
Turie

Turie


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptyDim 31 Jan - 0:19

TU CONNAIS RAPHY ? Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasta-xelau

rasta-xelau


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Saint Martin en Campagne

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptyDim 31 Jan - 0:24

Bonjour,

Je m'appelle Paul j'ai 13 ans, mon loisir est le football, on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance dans votre guilde donc j'aimerais bien en faire parti.
Je connais raphy-protec et eca-flyps se sont des amis de football.
Mon personnage est de race xelors et de niveau 106 je suis terre.
J'aime bien aider les autres personnage a gagner des niveau.
Mais tout a commencer un jeudi matin je me suis connecté sur dofus et je vu raphy-protec dans votre guilde et je lui est demandé si je pouvais adhérer a votre guilde et il ma dit elle est très organisé alors il faut aller sur le forum.
Donc je lui est dit d'accord j'y vais et donc se soir je pose ma candidature pour rentrer dans votre belle guilde

L'histoire de mon personnage est : quand j'ai commencer mon personnage agilité j'enchainais les donjons blop et vers le niveau 70 j'ai commencer a augmenter la terre j'avais 100 d'agilité et 71 de terre au niveau 90 je crois, vers le lvl 95 je fis les 3 donjons d'otomaïl mais un malheur mais arrivé au niveau 97 je me suis fais haker, j'avais une panoplie Chef Bwork entière une Dragodinde pourpre niveau 100 et l'abracaska ancestrale mais j'ai réussis a me restuff et si je peut le dire même très bien restuff.7

Je suis prêt à servir la guilde de toute ma force et a lui donner du xp.

Cordialement Rasta-xelau.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Plus proche que tu ne l'imagines

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptyDim 31 Jan - 6:17

Neutre... Sa ne me dit rien à moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Otaxx

Otaxx


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dtc

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptyDim 31 Jan - 10:19

Ouark ouark elle pue ton histoire ...


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Raphy-protec

Raphy-protec


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque pars ! [Aspirant FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptyMar 2 Fév - 19:05

Grrr de quoi on me connais pas tu peus demandé au bouftou royal il me connais bien x).
Pas mal Paul mieu que juju en tous cas.

Mais neutre quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-xelau

rasta-xelau


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Saint Martin en Campagne

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:05

Bonjour c'est encore moi,

Je ma présente je me nomme Paul Lalaurie j'ai 13 ans je prendrais 14 en Aout J'habite en Normandie à Saint Martin en Campagne près de Dieppe.
Mon personnage est de niveau 107, terre, il monte un Dragodinde ivoire et pourpre.
Ma passion est le football je pratique se sport depuis 5 ans, je joue dans le club du F.C Petit Caux.
Mes motivations : c'est simple j'aimerais bien faire parti de votre guilde car je connais Raphy-protec, Eca-flyps et Reybatista. Mais je serais aussi dévoué pour donner de l'expérience a la Guilde, Raphy-proctec et Eca-flyps m'on dit qu'il y avait une très bonne ambiance et j'entends beaucoup parler de votre guilde en bien.

Je suis née un jeudi d'une mère sadida et d'un père sram, j'avais 2 frère mais pas de sœur mes 2 frère étaient un bouclier Feca qui se nommais Raphy-protec et une pièces d'Ecaflip qui s'appelait Eca-flyps,mais parent mon longuement initié au combat contre le Bouftou Royal et un jour de nouvelle lune mon père sram n'emmena au Donjon bouftou pour voir si j'était fin prêt pour me lancer dans la vie active, mais la le malheur je n'est pas réussit à venir à bout de ce vigoureux Bouftou Royal. Mes frères eux on réussit donc il se moustiquaire de moi, mais je me suis réveiller et me suis remit de plus belle a travailler mes attaques, et un beau jours j'ai enfin réussit le Bouftou Royal. A partir de ce jours j'était enfin entrer dans la vie active. Un jours avec ma mère et mon père on a été se promener dans la plaine de cania, puis on est aller au donjons blop, on a réussit le Blop Coco Royal et on a essayer le multicolore Royal, mais on a pas réussit a le vaincre donc on c'est tousse entrainer et quelque jours après on le retenta et on le réussit. Depuis ce jours je me débrouilla de mes propres moyen.

Bon jeu a tous !

Cordialement, Rasta-Xelau


Dernière édition par rasta-xelau le Sam 6 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphy-protec

Raphy-protec


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque pars ! [Aspirant FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:05

uch c'es quoi ce bazard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : T'es qui toi? [Maitre FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: .   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:07

Mdrr
C'est une candid raphy xD
Revenir en haut Aller en bas
Rreybatista

Rreybatista


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : la ou tu peux pas aller x)

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:09

je suis daccord avec raphy c'est le bazard dans ton histoire scratch

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Raphy-protec

Raphy-protec


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque pars ! [Aspirant FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:10

Paul un Rp c'est un role-play sa veut dire une histoire inventé avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : T'es qui toi? [Maitre FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: .   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:11

Mdrr ouai mais apart sa , bonne motivation

J'dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Raphy-protec

Raphy-protec


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque pars ! [Aspirant FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:15

J'ai rien dit j'ai euun beug non rien .
Mais il y a toujours le manque de RP.



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raphy-protec

Raphy-protec


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque pars ! [Aspirant FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:23

Tendance Pour biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchie
Admin
Ikitchie


Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 11:39

sa sera un petit pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trysia

Trysia


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Hmm   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 12:05

Neutre tendance POUR Arrow Courage . cat
Revenir en haut Aller en bas
Rreybatista

Rreybatista


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : la ou tu peux pas aller x)

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 12:21

pour malgré quelque faute geek
Revenir en haut Aller en bas
Shence

Shence


Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 26
Localisation : L'ennemi est toujours plus près qu'on ne le pense.

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 12:36

D'après Batista tu voudrais venir que pour tes potes,ce qui me fait sérieusement douter de tes motivations.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rreybatista

Rreybatista


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : la ou tu peux pas aller x)

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 12:51

shence c'est pas moi qui a dit ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Firely

Firely


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 43
Localisation : [2,-20] [Maitre FLM]

je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde EmptySam 6 Fév - 12:59

Tout comme Trysia. . . Je dirais... Neutre Tendance [POUR] =D Courage !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire parti de votre guilde   je voudrais bien faire parti de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais bien faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai venir dans votre guilde
» Weens pour votre guilde enfin j'espere
» Un sert a rien qui est parti
» Recrutement d'un sadida
» A ne surtout pas faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Welcome chez Splash ! :) :: Recrutement-
Sauter vers: