Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hecate

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

~ Message de la plus haute importance ~

AuteurMessage
Shence

Shence

~ Message de la plus haute importance ~ Empty
MessageSujet: ~ Message de la plus haute importance ~   ~ Message de la plus haute importance ~ EmptySam 20 Fév - 16:39

Salutations à toute et à tous.
Tout d'abord,ce sujet n'a absolument rien à faire dans cette section. C'est juste pour attirer bien l'attention et cibler.
Passons.
Ce que je vais vous dire est de la plus haute importance pour la survie de notre patrie bien aimée.

La guilde est OUT.
Oui elle est OUT. Pour certains,cela ne vous choque pas. Mais soyons honnête. Splash s'est fait NIQUE par les vents et l'ambiance morte. C'est pour sa que je vous demande,à TOUS,de réagir.

Splash est agée d'à peu près 6 mois,c'est qui veut dire qu'elle est une guilde toute jeune et encore en bonne santé (ce qui n'est pas le cas). Durant les premières heures,les premiers jours et les premiers mois de sa vie,elle a brillé au summum de son pouvoir,de son ambiance et de son aisance. Membres dynamiques,ambiances survoltées,répliques électriques et réponses marrantes... Une vraie famille ! Une vraie guilde ! Tout ce qu'il faisait qu'elle était l'idéal même pour tous.

Et maintenant ?

Maintenant...Splash s'est fait NIQUE dans tout les sens du termes. A chaque fois que les gens parlent,on se prend des vents. Mais des vents,olala. Sa ferait péter un éléphant,bailler un rocher et assassiner un bisounours en chaleur. Ambiance morte,membre mort,on se demande où est passé le paradis qu'étais la Splash d'avant. A croire que ce n'était qu'une illusion. Sur 10 membres co,y'en a 3 qui parlent et 7 qui sont en train de bouffer des canards. L'ambiance n'est présente que lorsque les anciens sont la. Les nouveaux sont tous quasiment endormis ou en train de CHAIN DJ BLOP §!§!!§§. Résultat :
0 ambiance.
0 réponses.
Une infinité de vent.

Je lance donc un appel. Reveillez vous. La guilde est morte. Mais on peut la ressusciter. Les membres sont morts. Mais on peut les reveiller. On peut le faire les amis ! (ouais,m'dame Dora !) Nous en sommes capable ! Reveiller la Splash d'avant ! Faire ressortir tout sa puissance de roxxatisme d'ambiance et d'énergie ! Nous en somme capable puisque nous l'avons fait avons !

A tous,à la gloire Splash,
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il sera dit que ceux qui ne parlent pas seront bannis de la guilde sans prévention et directement. Ce sera...La Vague de l'Eveil.

Merci.

(je tiens à dire qu'Osochiri m'a menacé avec un couteau sous la gorge pour que j'écrive ceci...Ne m'en voulez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
louisaro

louisaro

MessageSujet: Re: ~ Message de la plus haute importance ~   ~ Message de la plus haute importance ~ EmptySam 20 Fév - 19:24

c'est vrai !!! MEMME PELO N'EST PRESQUE PLUS UN KIKOOPERVET!
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: ~ Message de la plus haute importance ~   ~ Message de la plus haute importance ~ EmptyDim 21 Fév - 5:08

Donc.... Faut relever cette bonne vieille SPLASH ! cheers
Celle que tout le monde adore I love you
Et dire Bye Bye à la Splash toute pourrie et raplapla d'aujourd'hui No
Nev

Nev

MessageSujet: reponce   ~ Message de la plus haute importance ~ EmptyDim 21 Fév - 22:10

Faut ce bouger !!!
Sinon on va perdre Splash Crying or Very sad
Quitte à ce retrouver a 10.... -_-"

I LOVE SPLASH I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: ~ Message de la plus haute importance ~   ~ Message de la plus haute importance ~ EmptyDim 28 Fév - 7:36

--{QUOI?!}--
Qu'est c'que c'est que ça !? Nous étions sensés soulever notre Brave Splash ! Pas l'enfoncer d'avantage ! Evil or Very Mad
Si tout le monde s'en va, ça va pas du tout aider... No
Angels-Skull'

Angels-Skull'

MessageSujet: rep   ~ Message de la plus haute importance ~ EmptyDim 28 Fév - 13:32

Je suis encore un nouveau dans la guilde, mais j'imagine très bien l'ambiance du début, c'est pourquoi
j'aimerais également la connaitre !

Nous allons faire de notre mieux pour la remonter, coute que coute !

Je propose de faire des campagnes de recrutements d'aventuriers sérieux et désireux ainsi de la participation de
tous pour ne pas laisser de vent entré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Message de la plus haute importance ~   ~ Message de la plus haute importance ~ Empty

~ Message de la plus haute importance ~
Page 1 sur 1