Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un dur départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Plus proche que tu ne l'imagines

Un dur départ Empty
MessageSujet: Un dur départ   Un dur départ EmptyMer 3 Mar - 19:53

*Prit un parchemin en sortant sa plus belle plume de Tofu Royal ainsi sa plus belle encre et se mit à écrire avant de laisser sur la table de la demeure Splashienne, ce petit parchemin où l'on pouvait appercevoir :

"Bien le Bonjour / Bonsoir cher Splashiens...
Le moment est venu pour moi de vous dire "Au revoir" ( Adieu ? )... Le temps est passé et je ne regretterai jamais les super moments passés à vos côtés.
Malheureusement nos chemins se séparent à nouveau... Peut être se réuniront-ils un jour, qui peut le savoir... Je l'espère peut être, mais à savoir si vous m'accepterez de nouveau est autre chose...
L'envie de quitter Splash me trottait dans la tête pendant déjà un moment, mais je ne savais comment ni quand je partirai... Vous m'en voudrez surement... Mais j'assumerai chacun de mes choix...
Je vous souhaite une bonne continuation. Et aussi : Splash un jour, Splash toujours; Je n'oublierai jamais ceci.
Au revoir mes Amis...
Crystal" *
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Admin
Pelo


Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 113
Localisation : Sur agride

Un dur départ Empty
MessageSujet: Re: Un dur départ   Un dur départ EmptyMer 3 Mar - 19:57

Ouai ben Oso-> Crystal-> ?

Qui sera la suivant ? Je pense sincèrement que c'est la fin de la guilde. Même si je co plus que très rarement, grâce au forum je vois que ça va mal. J'espère que vous surmonterez ça les autres, mais si jamais ça vous pèse de rester chez Splash ne doutez pas, c'est que vous vous amuserez bien plus autre pars ^^ !

Sur ce, bon jeu dans un autre monde crystal (je rabache comme avec Oso pirat ) et amuse toi bien Wink !

PS : Tu me réserves encore les streap le soir sur Msn <3 ? Very Happy

Bon bye crystalette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forumactif.org
 
Un dur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Divers :: La Taverne kikounoobesque !-
Sauter vers: