Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kraujas : L'Aventure commence

Aller en bas 
+9
Raphy-protec
louisaro
Aokin
Shence
osochiri
Guilgors
Gen'
x-last-x
Kraujas
13 participants
AuteurMessage
Kraujas

Kraujas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 11:21

hrp/ Je ne suis que lv. 48,je sait que c'est peu. Mais j'essaye quand même de vous convaincre (et d'xp vite aussi Wink ) /hrp

*La nuit était sombre. Les étoiles et la lune, éclats mineur dans un ciel obscur, illuminaient faiblement une petite colline rocheuse, protubérance sur la Montagne des Craqueleurs*

Kraujas marchait paisiblement. L' atmosphère était certes étrange,mais elle ne l'inquiétait nullement. Après tout,qu'est-ce qui rodait dans ces montagnes ? Des chevaucheurs de karne,en meute; des craqueleurs et des craqueboules,endormis.
Oui, Kraujas n'avait pas a s'inquiéter. Mais il n'avait rien a faire ici non plus.

"Nom d'une bouse de Minotoror, pourquoi j'ai choisi "Montagne des Craqueleurs" ? Je n'ai plus aucun kamas pour rentrer a Bonta,maintenant !
- Je peux t'aider,voyageur ? Tu es perdu,peut-être ?"

Kraujas se retourna. Un Enutrof, coiffé d'un casque a cornes, le dos recouvert d'une cape, lui posait cette question.

"Euh,oui. Enfin non,pas vraiment,je me suis trompé de destination et je n'ai plus de kamas,voila tout.
-Ah,d'accord."

Kraujas allait s'en aller,quand l'étranger l'interpella :
"Fait attention,il vont vouloir te la prendre.
- Mais,de quoi vous parl..."
Trop tard,il s'était volatilisé.

Kraujas songeait a l'amulette qu'il avait trouvé hier,poussiéreuse....Est-ce donc de ça qu'il parlait ? Il est vrai qu'elle luisait d'une faible lueur bleutée,mais quand même. Et qui voudrait bien lui prendre ?
Et il se remit en marche,arpentant la montagne,allant vers Bonta.

Tout se passait bien,le jour se levait,le ciel se teintant de nuances bleues et oranges. Mais Kraujas sentait que ça n'allait pas. Les Plaines de Cania étaient bien trop calme a son gout et il avait raison !

"C'est lui,il a la Relique ! Attrapez le !"

Quelle relique ? Bon,en tout cas il fallait fuir,et vite !Mais ses poursuivants,surgissant de derrières les rochers,furent bien trop rapides pour lui. Mais,comble de la chance,un sacrieur intervint,protégeant corps et âme,on ne sait pourquoi, la relique que Kraujas tenait.

"Tiens,prends une potion,et bois là ! Et ne parle a personne de ce qui est arrivé.
-Oui,d'accord"

Kraujas attrapa au vol la potion,eu juste le temps d'apercevoir le sacrieur fonçant dans la mêlée,et se retrouva a Bonta.Il cacha au fond de son sac l'amulette,se dirigea vers une taverne,et entra.

L'ambiance battait son plein,les fêtards étaient nombreux,dont un groupe d'aventuriers,arborant un blason bleu sur fond noir.
Ils avaient l'air soudés,une sorte de complicité régnait entre eux.
Kraujas décida alors d'intégrer se groupe.
Abordant un eniripsa coiffé d'une coiffe du chêne mou,il le regarda,et dit avec une voix sérieuse,et en même temps pleine d'espoir :
"Je veux venir avec vous."

FIN


Voila,donc bonjour a tous,je me présente : Kraujas (vous l'aurez deviné ^^"),iop de cercle 48,axé air. Je passe la plupart de mon temps en donjon blop,pour xper comme un dingue affraid

IRL j'ai 13 ans,je m'appelle Enzo,j'habite dans le sud,vers Nice (Plage,soleil,filles en bikini Twisted Evil ) J'aime mes amis,les livres (comme Fherael,que je connais plutôt bien,d'ailleurs) faire la fête,et tout ça.

Mes motivation ?? J'ai fait un tour dans la guilde,il y a longtemps (une ecaflipette,nommée Evangedia) et je voulais y retourner, me sentant seul =)

Voila tout,je joue aussi un osamodas de cercle 74,axé eau,nommé Zosamodo.

En espérant être reçu,
Kraujas
Revenir en haut Aller en bas
x-last-x




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 12:10

Level plutot bas.




NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gen'

Gen'


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Charleking city xD

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 12:57

Neutre je ne sais de quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Guilgors

Guilgors


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : En communion avec la nature

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 13:03

On est maintenant a une acceptation de lvl 100 mini d'apres ce que j'ai compris, on a donc accepté des lvl 8X mais lvl 4X je pense ca vraiment trés bas, je préférerais donc que tu monte limite lvl 7X avant de te présenter,
Dsl je ne dit pas ca méchament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraujas

Kraujas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 14:05

Mais juste pour savoir ? Qu'est-ce que ça change,que je sois lv 49 (j'ai up,depuis c'matin,et j'suis bientot 50) ou 100 ? Vous pensez que je vais tout le temps demander de l'aide ? Évidemment, si j'en ai besoin je vais demander,mais si j'suis arrivé lv. 50 sans aide,j'vois pas ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
osochiri

osochiri


Messages : 138
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Maison selenyte ou en donjon [Maitre FLM]

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 14:33

Moi je suis pour. J'aime ton Rp et au pire on te prend pour une semaine pour voir ta vitesse d'augmentation. Sa sera donc pour (et tu me rappel moi avant)
Revenir en haut Aller en bas
Shence

Shence


Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 26
Localisation : L'ennemi est toujours plus près qu'on ne le pense.

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 16:26

J'aime et j'approuve. De plus,tu es un bon copain,sympa et qui ne cherche jamais des noises. En plus,tu étais un ancien de Splash (meme si tu étais parti avant la mini dissolution). Au pire,j't'aide à pex avec Shence Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
x-last-x




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 16:50

Bon je suis pour une semaine d'essai pour voir ta vitesse a up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilgors

Guilgors


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : En communion avec la nature

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 16:53

Le niveau n'est pas une question de méchanceté pour dire genre la guilde de hl ^^" c'est juste pour les sorties dj en guilde, ou les defenses perco, mais une semaine d'essais serait bien, le prob c'est que meme si il xp trés lentement tlm voudra qu'il reste^^
Revenir en haut Aller en bas
x-last-x




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 17:06

Bah on ma bien accordé une semaine d''essai alors Pourquoi pas lui ? lol!





Bah moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aokin

Aokin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Regarde derriére toi ... J'y suis pas :D

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 19:55

Pour une semain d'éssaye aussi x). Je te fais confiance pour vite up ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kraujas

Kraujas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 13 Déc - 21:30

Merci beaucoup a vous tous Smile Pour information, je suis déjà lvl 50,pour que vous soyez éclairés sur ma capacité a "pex Shocked"
Revenir en haut Aller en bas
louisaro

louisaro


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : chez moi U_U

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyLun 14 Déc - 21:08

moi jsuis pour car on 'a donné ma chance en je suis pas lvl 100 non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphy-protec

Raphy-protec


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque pars ! [Aspirant FLM]

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyLun 14 Déc - 21:12

Une semaine pour allé pex vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Admin
Pelo


Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 114
Localisation : Sur agride

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyMer 16 Déc - 12:07

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://splash.forumactif.org
Kraujas

Kraujas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptySam 19 Déc - 15:49

Salut à tous. Je pars pour 8 jours,en vacances,je ne serai donc pas présent en jeu et sur le forum. J'espère quand même, d'ici là, avoir des nouvelles pour ma candidature.

Merci beaucoup d'avance cheers cheers ,
Krau'
Revenir en haut Aller en bas
Neolinne

Neolinne


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 20 Déc - 10:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-blink




Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi =)

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyLun 21 Déc - 12:16

Un petit pour je t'aiderai a xp mp moi ^^ sur ceux bonne fetes a toutes la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraujas

Kraujas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 27 Déc - 9:35

Hopla =) Un petit up pour savoir quand est-ce que je pourrais avoir l'avis du meneur, et ce qu'il me manque pour intégrer la guild'
(J'suis lv. 60, a l'instant).

Et joyeux nowel a tous et a toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
Turie

Turie


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence EmptyDim 27 Déc - 14:18

Moi je dis que l'ont pourrai lui laisser une chance Donc Pour !



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraujas : L'Aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Kraujas : L'Aventure commence   Kraujas : L'Aventure commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraujas : L'Aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aurevoir de Kraujas.
» [Kraujas] Images
» Kraujas, le iop au coeur...de iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Welcome chez Splash ! :) :: Recrutement-
Sauter vers: