Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
La grande et puissante SPLASH revient plus grande que jamais !
Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit xel frappe à votre porte .

Aller en bas 
+8
Guilgors
osochiri
Pelo
Raphy-protec
Shence
Crystal
dragulaxx
Under-Tenshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Under-Tenshi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:53

Ahalala , croire ce que l'on vous dit , les dofusiens ont vraiment une mentalité a part ( Ce qui m'avait fait arreter justement ^^ ) l'on dit que j'ai hack une pano AA ( Waaah je suis riche ! ) Non mais serieusement !? Je me fais ca en une journée si je veux , mais bon , je ne vois pas l'interet d'être dans une guilde avec des boulets qui écoutent ce que les gens disent sans savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gen'

Gen'


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Charleking city xD

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:54

On se base sur des preuves solides et toi pour te defendre tu nous insulte ? je n'ai qu'une chose a dire , bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Under-Tenshi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:57

Je ne vous insulte pas , j'en ai marre d'entendre des gens juger sans savoir ,tu sais que sur toi , j'en ai entendu des belles aussi , hackeur de BaD-SrAm & pas qu'une fois . Mais je n'ai aucune preuve & l'on se parlait bien statue iop dans mes souvenirs , Adrien ? Si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shence

Shence


Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 26
Localisation : L'ennemi est toujours plus près qu'on ne le pense.

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:59

Under-Tenshi a écrit:
Ahalala , croire ce que l'on vous dit , les dofusiens ont vraiment une mentalité a part ( Ce qui m'avait fait arreter justement ^^ )Tu n'es pas en reste l'on dit que j'ai hack une pano AA ( Waaah je suis riche ! ) Non mais serieusement !? Je me fais ca en une journée si je veux On s'en branle les raboulettes,franchement. , mais bon , je ne vois pas l'interet d'être dans une guilde avec des boulets qui écoutent ce que les gens disent sans savoir .Que d'arguments pertinents ! Et sinon ? D'autres trucs intelligent à dire ?

Mauvais vent. La sortie est au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'

Gen'


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Charleking city xD

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:13

Dur dur de hacker bad , c'est mon sram je l'avais vendu a otello puis entre temps j'ai monté badinho puis ensoit otello a pris badinho et moi bad sram c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Under-Tenshi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:14

C'est pas sa version mais osef .
Revenir en haut Aller en bas
Gen'

Gen'


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Charleking city xD

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:36

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Under_10
Ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Under-Tenshi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:37

C'était ce qu'il m'avait dit , mais il ne voulait pas perdre un pote , mais comme je t'ai dis : Osef !!
Toi & ta guilde ( Enfin tes guildes )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Plus proche que tu ne l'imagines

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:52

Tenshi, ma réponse est toujours pour... Comparé à certains moi j'ai confiance car je te connais, ils ne savent pas qui tu es et je n'apprécie pas qu'on juge une personne d'après un commentaire d'une personne X... J'aurai toujours confiance en toi... Et que si sa gêne j'en ai rien à battre... Désolé pour ceux qui ne te font pas confiance, mais je n'apprécie guère la réaction des membres de Splash & je te demande pardon pour tout ça... Et même si tu l'avais réellement fait, tu as surement changé alors pourquoi ? Personne n'a le droit de faire des erreurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Under-Tenshi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:33

Qu'on m'accuse de hack & qu'on essaye de me faire chanter pour que je donne des items/kamas , tout le monde peut le faire .
Je ne vois pas l'utilité de hack une personne , le jeu perd son sens dans ce cas , & puis je ne veux les logs de personnes depuis celà , donc je ne vois pas ce que celà vient faire içi , sinon hésitez pas a me mp /w Under-Tenshi .
Revenir en haut Aller en bas
Guilgors

Guilgors


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : En communion avec la nature

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:59

J'hesitais mais vu ton attitude negative je donne un enorme CONTRE, désolé crystal, mais je m'appuie plus sur les preuves car je ne le connait pas Sad

J'espere donc ne pas le voir en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Plus proche que tu ne l'imagines

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:02

Que votre vœux à tous soit exaucée !
Il retourne dans Silver Pearl, là où il ne sera pas impunément jugé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-last-x




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:25

On le connais pas asser pour lui faire confiance !! Moi je suis CONTRe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel frappe à votre porte .   Un petit xel frappe à votre porte . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xel frappe à votre porte .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerai venir dans votre guilde
» Dragulaxx petit eca 128
» je voudrais bien faire parti de votre guilde
» Le test et votre avis
» Protex,pour votre santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Welcome chez Splash ! :) :: Recrutement-
Sauter vers: